Performance Web 2017 sur 2 jours

Performance Web sur 2 jours en 2017

Après le succès de l’édition 2016, je suis très content d’annoncer que l’édition 2017 se tiendra sur 2 jours: les 15 et 16 juin 2017.  Pour cette occasion, Performance Web s’associe avec Teknseo pour proposer le plus gros événement en Suisse sur la performance sur le web.

Ce partenariat a pour vocation de compléter les conférences Performance Web par des ateliers pratiques, format proposé par Teknseo. Le jeudi, ces ateliers animés par des experts sont proposés aux participants qui souhaitent acquérir des outils et des stratégies pour améliorer leur performance sur les moteurs de recherches. Les ateliers sont repartis dans trois salles composées de groupes restreints de 20 à 25 personnes afin de favoriser l’échange entre participants et intervenants. La journée du vendredi sera dédiée au format Performance Web : trois-cents professionnels sont attendus pour assister à une douzaine de conférences gravitant autour du webmarketing.

Performance Web, un événement unique en Suisse

L’événement est né en 2015 sous la marque SEO Camp Genève qu’il remplace depuis 2016 sous le nom de Performance Web. Les ateliers et conférences s’adressent à des spécialistes du marketing internet de tous niveaux de compétence. Parmi les thèmes abordés lors des éditions précédentes l’ont peut citer l’optimisation des moteurs de recherches (SEO), le content marketing, l’e-mail marketing, la publicité et le marketing des médias sociaux ou encore la sécurité des données. Performance Web se profile comme étant un rendez-vous incontournable dans le domaine de la performance digitale en Suisse. La notoriété de l’événement ne cesse de croître et devrait se voir renforcer par ce nouveau partenariat avec un acteur clé du seo en France.

Le programme sera annoncé d’ici quelques semaines.

Vous trouverez toutes les informations sur le site de www.performanceweb.ch 

 

Partager cet article